other
applications
  • industrie du laser et de la transformation
    industrie du laser et de la transformation
    adopter des étages de mouvement en marbre de haute précision à double entraînement, avec une conception modulaire, de petite taille, fiable et stable, pratique pour le développement rapide de l'ensemble de l'équipement de découpe laser de plaque métallique, et la protection à double couche la structure protège efficacement les parties internes des étages du moteur linéaire de la poussière de découpe laser, qui peut être largement appliquée à l'industrie du laser et de la transformation.
  • industrie des écrans et des semi-conducteurs
    industrie des écrans et des semi-conducteurs
    adoptez l'étape bidimensionnelle de moteur linéaire de base de plat en aluminium s'appliquent à l'industrie d'affichage et de semi-conducteur ; caractéristiques : structure simple, bonne rigidité, les axes supérieur et inférieur ont de petites courses, petite taille, mouvement à grande vitesse et haute précision.
  • industrie photovoltaïque
    industrie photovoltaïque
    adopter un moteur linéaire à noyau de fer de haute précision et de haute fiabilité et un moteur à arc sans fer s'appliquent à l'industrie photovoltaïque
  • Industrie des machines CNC
    Industrie des machines CNC
    adopter des moteurs linéaires à plaque plate à refroidissement par eau 8000N qui s'appliquent largement à l'industrie des machines CNC grand projet national scientifique et technologique : centre d'usinage cinq axes à portique à grande vitesse course : 5500mm*3000mm charge : 14 tonnes
  • industrie de construction
    industrie de construction
    adoptez 4 ensembles de moteurs linéaires de type plat à refroidissement par eau 8000N avec une charge utile de 50 tonnes en parallèle, il s'agit d'un dispositif d'amortissement de masse actif entraîné par un moteur linéaire dans la tour de guangzhou, qui est la méthode d'initiative nationale dans l'industrie de la construction.
  • batterie au lithium nouvelle industrie de l'énergie
    batterie au lithium nouvelle industrie de l'énergie
    adopter un moteur linéaire plat à noyau de fer à refroidissement naturel avec plusieurs moteurs , longue course , haute vitesse , caractéristiques de haute fiabilité , qui s'appliquent à l'industrie des nouvelles énergies de batterie au lithium
  • Industrie électronique 3C
    Industrie électronique 3C
    les étapes de moteur linéaire en marbre de haute précision s'appliquent à l'industrie électronique 3C un seul axe avec quatre moteurs , qui convient aux équipements d'exploitation multi-stations et peut réduire la taille des équipements ; rectitude horizontale 0.01mm/500mm, rectitude verticale 0.01mm/500mm, qui s'applique principalement aux équipements d'assemblage de caméras avec des exigences de rectitude élevées.
  • industrie médicale
    industrie médicale
    adopter un moteur à couple sans cadre et un moteur linéaire à noyau de fer s'appliquent à l'industrie médicale caractéristiques : haute précision, silencieux, sans entretien, dont la part de marché des équipements de radiothérapie du client est la plus importante au monde.

Un total de 1 pages

laisser un message

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

skype

whatsapp

other
Applications
  • Laser and processing industry
    Laser and processing industry
    Adopt dual-drive high precision marble motion stages, with modular design, small size, reliable and stable, convenient for rapid development of the whole Laser cutting metal plate equipment, and the double-layer protection structure effectively protects the internal parts of the linear motor stages from laser cutting dust, which can be widely apply to laser and processing industry.
  • Display and semiconductor industry
    Display and semiconductor industry
    Adopt two-dimensional aluminum plate base linear motor stage apply to display and semiconductor industry; Features: Simple structure, good rigidity, the upper and lower axes have small strokes, small size, high-speed and high-precision movement.
  • Photovoltaic industry
    Photovoltaic industry
    Adopt high precision and high reliability iron core linear motor and ironless arc motor apply to photovoltaic industry
  • CNC machine industry
    CNC machine industry
    Adopt 8000N water-cooling flat-plate linear motors which widely apply to CNC machine industry National Science and Technology Major Project: High-speed gantry five-axis machining center Stroke: 5500mm*3000mm Load: 14 tons
  • Construction industry
    Construction industry
    Adopt 4 sets of 8000N water-cooling flat type linear motors with payload 50 tons in parallel, it is an active mass damping device driven by linear motor in Guangzhou Tower, which is the domestic initiative methods in construction industry.
  • Lithium battery new energy industry
    Lithium battery new energy industry
    Adopt natural-cooling iron core flat linear motor with multiple movers, long stroke, high speed, high reliability features, which apply to lithium battery new energy industry
  • 3C electronics industry
    3C electronics industry
    High-precision marble linear motor stages apply to 3C electronics industry Single-axis with four movers, which is suitable for multi-station operation equipment and can reduce the size of equipment; Horizontal straightness 0.01mm/500mm, vertical straightness 0.01mm/500mm, which mainly apply to camera assembly equipment with high straightness requirements.
  • Medical industry
    Medical industry
    Adopt frameless torque motor and iron core linear motor apply to medical industry Features: high precision, quiet, maintenance-free, which the market share of customer’s radiotherapy equipment is the largest in the world.

A total of 1 pages

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp